Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OCTOPUS CREATIONS
12 décembre 2012

BIENVENUE DANS MON UNIVERS

Bonjour,

Bienvenue dans mon Univers créatif...

Depuis le temps qu'on me réclame un blog, le voici c'est fait !!!!

Alors il s'agit d'un blog sur mes créations de bijoux fantaisie assemblées au gré de mes envies et avec des perles européennes....

oui oui j'y tiens !!!!! Mes perles viennent essentiellement de Grèce, les seules chinoiseries seront surtout les boules à thé.....

Et puis beaucoup de perles argentées, mais aussi du cuir, du tissu, et de la pâte fimo, un mélange bien coloré comme je les aime.

Voilà vous en savez un peu plus sur mes créations...

Je vous les montre et n'hésitez pas à me demander des bijoux unique,

A bientôt,

Nanou*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli blog attendu, à la hauteur de nos espérances. Le plus dur étant de faire son choix....
A
Merci pour ce nouveau blog ! Bonne vie à lui et jolies créations à toi ! Merci pour ton message. Tout va bien, c'est juste que je ne prends pas le temps de scrapper et que j'ai un grand manque d'inspiration ! Bonnes fêtes de fin d'année. Alexia
C
Tes nouvelles bagues sont splendides. BRAVO
Z
Bravo, ma Nanou ! C'est super.
Publicité
Newsletter
OCTOPUS CREATIONS
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 978
Publicité