Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OCTOPUS CREATIONS
14 janvier 2014

Très belle année 2014 ....

Bonjour,

Je voudrai vous souhaitez une Très belle année 2014 de créativité....

Parce que c'est justement une Nouvelle année, parce que j'ai envie,

parce que je voudrai vous faire plaisir en cette période de solde.....

 

Un sac Octopus Créations assorti de son porte chéquier, ça vous interresse ???

le voici, le voilà et je vous l'offre....

 

 

sac à gagner

 

Oui, oui vous avez bien lu, ce sacje vous l'offre ...

 

pour participer, rien de plus simple :

1- vous laissez simplement un commentaire juste sous cet article

et uniquement ici

2- vous vous inscrivez à la newletter d'octopus Créations

3 - vous partagez cet article sur votre blog, sur FB, sur IG

(si vous n'avez pas de blog, c'est pas grave)

Et vous pouvez participer jusqu'au mardi 21 janvier 2014 minuit

(Tirage au sort Mercredi 22 janvier 2014)

 

Alors n'attendez plus.....

 

Bises

 

Nanou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour à vous. Avec ce nom là il fallait que je vienne jeter un oeil.. je vois de bien jolies choses, mais malheureusement pas de pieuvres. Enfin, je reviendrai régulièrement faire un tour par ici ;)
B
Oh punaise, j'ai raté le coche.... A moins qu'un délai soit accordé ... Lol<br /> <br /> Bisous
M
oups, j'ai bien failli rater ca! Merci Nanou, il est superbe et c'est moi qui vais gagné! <br /> <br /> <br /> <br /> Publié sur FB, ca c'est fait!
C
Vraiment superbe Nanou, pourquoi tu es si loin????<br /> <br /> Bisous
E
C'est trop beau ! <br /> <br /> Partagé sur ma page FB ;)
Publicité
Newsletter
OCTOPUS CREATIONS
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 978
Publicité